BIENVENUE A "AILLEUR PRODUCTION" !

Accueil Pierre Le Roy Le labo vidéo et cinéma Les réalisations en cours Extraits de films Contact

Forum d'Ailleur Production

Ailleur dédie ce forum à la vidéo, au cinéma, à la photo et au webmastering.

Vous n'êtes pas identifié. Pour poster des messages : inscrivez-vous ! Déjà inscrit : identifiez-vous !

Annonce

Bienvenue sur le "Forum d'Ailleur Production" ! J'espère que vous y trouverez des bons conseils ! De bonnes infos ! J'espère au moins de bons échanges ! Peut-être des amis ! A bientôt, Pierre.

#1 29-10-2005 23:29:27

Pierito
Administrateur
Lieu: Chambourcy - France
Site web

Préparation : Film/Vidéo "Préparation" Créatif

"Que conseilleriez-vous à un jeune homme qui veut faire du cinéma ?
-De prendre une caméra 16mm, Super 8mm, même vidéo, et de faire quelque chose. Mais il ne faut pas rester à la maison. Il faut faire quelque chose !"
Néstor Almendros.

Thèmes non exhaustif de ce Forum :
Travail notamment du Scénariste et du Réalisateur, Ecriture, Adaptation, Scénario, Synopsis, Découpage Technique, du Dialoguiste, Dialogue, Des Acteurs, Casting, Répétitions, du Compositeur, Musiques du Film, du Costumier, Costume, du Décorateur, Décors, de l'Ensemblier, du Directeur de la Photographie, ...
Ici on peut aussi surtout parler de Méthode et de Philosophie, de Pratique Artistique... De Trucs et Astuces de Préparation !
Dès votre premier message indiquez nous si vous parlez d'une Vidéo ou d'un Film, d'un Documentaire ou d'une Fiction.

"Le cinéma ? Je le fais sur un écran, pas dans la vie !"
Louis de Funès

Amusez-vous Bien !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

VENEZ SIGNER LE
LIVRE D'OR
ET VISITEZ LES
LIENS AILLEUR

AIDEZ LE SITE !